J ai longtemps hesitée avant de prendre la décision de t'écrire ces derniers mots.
Si je pouvais remonter le temps ce 4 mai pour te dire de ne pas t'en aller helas! de toutes les facons tu serais néanmoins parti. J ai l impression que des 13 années de notre amitié les 5 derniers jour de ton séjour sur cette terre ont été les meiileurs. Je ne sais pas si tu as lu le dernier sms que j ai t'ai fait ce jour a 22h30 tu avais déjà certainement enlevé ta puce de ton téléphone puisque tu ne m'as pas repondu. je t'avais juste ecrit que je te repondrai le jour ou on se reverra je ne savais pas qu'on ne se reverra plus jamais du moins pas sur cette terre. Le mois de Mai est marqué a jamais dans ma vie en noir et blanc, noir parce que t'es parti ce mois, et blanc parce que c etait une semaine avant mon anniversaire. Je suis chretienne et je pense que tu n'es pas mort mais tu es dans un long sommeil ou on se retrouvera un jour. Au moins tu m'as fait connaitre BANGA PONGO. Je n'ai rien à te reprocher tu etais presque parfait. J'aimais ton calme et tes reserves face a toutes les situations.
Si j'avais su ...................................................................... je remercie le seigneur de m'avoir donné l'occasion de te revoir une dernière fois avant ton depart sans retour; j'estime être une des privilligiés, beaucoup n'ont pas eu cette chance. J'espère que tu es bien où tu est que tu penses souvent a moi; car moi je n' ai pas arrêté de le faire depuis le 5 mai dernier et je pense que je n'arrêterrai jamais mais la blessure cicatrisera avec le temps. Tu restes dans mon coeur PC
HUGUETTE
Une amie d'enfance de Pierre Christian, qui a eu la chance de le voir presque quotidiennement pendant les 12 jours qu'il a passé ici au Cameroun.
HUGUETTE
Une amie d'enfance de Pierre Christian, qui a eu la chance de le voir presque quotidiennement pendant les 12 jours qu'il a passé ici au Cameroun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire